PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tolda Tolda de Toledo a écrit le 21 août 2006 à 18h53
Salut á tous les camerounais et je voudrais apporter seulement mon petit soutien á Eto'o,qui doit comprendre il n'y a que lui seul pour écrire son histoire.Tu as ton talent et ta valeur intrinséque alors fais gafe mon petit.Je te répete la même chose qu'a dit une personnalité quand tu étais en tournée aux Usa avec ton équipe:si tu n'étais pas Camerounais tu serais le meilleur et moi aussi je vois la même chose.Ton seul tord est d'être Africain mon frére Eto'o.Alors bon courage et beaucoup de reussite Samy tout va passer CAR QUAND LA BANANE VEUT MURIR MEME DANS L'ACIDE ELLE VA MURIR.desormais dis á ceux cons et terrorristes journaleux qui sont même plus dangereux que les deposeurs des bombes QU'ILS AILLENT VOIR LEUR PERES.cien por cien contigo Samy comme aime bien dire ton ami VALDES.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist