SEF a joué le match aller contre l'espanyol entièrement néanmoins on peut comprendre ses états d'ames.Il se dit que si la fédération espagnole avait donné match perdu sur tapis vert au barça ayant fait jouer Xavi et Puyol prétendus bléssés pour la selection, le club blaugrena aurait contre carré en dennonçant les cris à connotation raciste à l'égard d'Eto'o dans la mesure ou la fédé espagnole n'a pas tenu compte de la requête le barça ne done pas suite.C'est tout simplement scandaleux!

