PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 21 août 2006 à 16h03
SEF a joué le match aller contre l'espanyol entièrement néanmoins on peut comprendre ses états d'ames.Il se dit que si la fédération espagnole avait donné match perdu sur tapis vert au barça ayant fait jouer Xavi et Puyol prétendus bléssés pour la selection, le club blaugrena aurait contre carré en dennonçant les cris à connotation raciste à l'égard d'Eto'o dans la mesure ou la fédé espagnole n'a pas tenu compte de la requête le barça ne done pas suite.C'est tout simplement scandaleux!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist