Nous on aime tous Eto'o mais son orgueil j'espere ne lui jouera pas des vilains tours. Si a 2-0 pour le Barca et une domination sans pareil il ne comprend pas que le coach a raison de faire tourner l'effectif et joindre les nouveaux a la fete alors je ne comprends plus rien et lui non plus a mon avis...
Selon Marca il a quitté le Camp Nou à la mi-temps, Rijkaard n'a pas voulu s'exprimer sur tout ça, il a simplement dit qu'il parlera avec lui demain.
C'est clair pour moi qu'il n'a pas le respect qu'il merite au Barça.
Je prend juste un exemple sur le salaire, c'est pas normal qu'il touche moins que certain et pourtant fait tout le sale boulot et ca c'est pas normal. Pendant la tournée americaine à aucun moment Eto'o n'etait au premier plan toujours derriére ce qui ne reflete pas l' importance qu'on lui accorde dans l'effectif; comment enfin justifier le fait que la presse ai voulu lui mettre la pression à lui tout seul quand l'entente Ronnie-Guddy fonctionnait alors qu'une emergence de Guddy mettrait aussi Giuly et Messie ou Ronnie en danger, mais c'est seulement Eto'o qui a été visé alors qu'il revenait de vacances.
En gros donc ce n'est pas seulement ce probleme de remplacement qui le fache mais a mon avis toutes ces choses.
Pour finir a tous ceux qui disaient que j'etais un mauvais fan de SEF et qui m'ont traité de tous les noms pour avoir mis le doigt sur toutes ces choses dés le depart, maintenant qui avait raison hein...?????
Selon Marca il a quitté le Camp Nou à la mi-temps, Rijkaard n'a pas voulu s'exprimer sur tout ça, il a simplement dit qu'il parlera avec lui demain.
C'est clair pour moi qu'il n'a pas le respect qu'il merite au Barça.
Je prend juste un exemple sur le salaire, c'est pas normal qu'il touche moins que certain et pourtant fait tout le sale boulot et ca c'est pas normal. Pendant la tournée americaine à aucun moment Eto'o n'etait au premier plan toujours derriére ce qui ne reflete pas l' importance qu'on lui accorde dans l'effectif; comment enfin justifier le fait que la presse ai voulu lui mettre la pression à lui tout seul quand l'entente Ronnie-Guddy fonctionnait alors qu'une emergence de Guddy mettrait aussi Giuly et Messie ou Ronnie en danger, mais c'est seulement Eto'o qui a été visé alors qu'il revenait de vacances.
En gros donc ce n'est pas seulement ce probleme de remplacement qui le fache mais a mon avis toutes ces choses.
Pour finir a tous ceux qui disaient que j'etais un mauvais fan de SEF et qui m'ont traité de tous les noms pour avoir mis le doigt sur toutes ces choses dés le depart, maintenant qui avait raison hein...?????

