@Cyro
C'est encourageant de savoir qu'un frere est dans l'armee statoise. Mais mon frere, arbore le drapeau du pays sur ton casque. Il y a des gars du camer, je dis bien Camer qui sont tireurs d'elite en contrat en Iraq(Les camers et l'argent??).c'est pas de la rigolade, c'est du A1 de la source.
Je suis sur qu'au moindre signe que tu es camer quelqu'un va reflechir 2 fois meme si les ordres sont les ordres. On ne sait jamais.
Courage frangin
C'est encourageant de savoir qu'un frere est dans l'armee statoise. Mais mon frere, arbore le drapeau du pays sur ton casque. Il y a des gars du camer, je dis bien Camer qui sont tireurs d'elite en contrat en Iraq(Les camers et l'argent??).c'est pas de la rigolade, c'est du A1 de la source.
Je suis sur qu'au moindre signe que tu es camer quelqu'un va reflechir 2 fois meme si les ordres sont les ordres. On ne sait jamais.
Courage frangin

