PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alinopop Alinopop de Londres a écrit le 21 août 2006 à 9h50
@Cyro
C'est encourageant de savoir qu'un frere est dans l'armee statoise. Mais mon frere, arbore le drapeau du pays sur ton casque. Il y a des gars du camer, je dis bien Camer qui sont tireurs d'elite en contrat en Iraq(Les camers et l'argent??).c'est pas de la rigolade, c'est du A1 de la source.
Je suis sur qu'au moindre signe que tu es camer quelqu'un va reflechir 2 fois meme si les ordres sont les ordres. On ne sait jamais.

Courage frangin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist