PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benj Benj a écrit le 20 août 2006 à 12h34
Bon Dimanche à tous.
Un extrait de l'interview de Lilian Thuram acordé au journal Mundo Deportivo.


Comment sont vos rapports avec Samuel Eto’o, qui lui aussi défend la cause antiracisme ?

Nous nous connaissons depuis longtemps et nous nous entendons à merveille.

Existe-t-il un meilleur attaquant que lui à l’heure actuelle ?

Je ne le pense pas. Et je ne dis pas cela parce que nous sommes désormais coéquipiers, je le pensais bien avant. Eto’o n’a pas le respect qui lui est dû. C’est un joueur fondamental, qui peut mettre à mal n’importe quel type de défense. Il est rapide, précis, fatal.

Ronaldinho-Eto’o-Messi, la meilleure triplette d’attaquants au monde alors ?

Je ne suis pas de cet avis : le plus important c’est l’équipe, même s’il est certain qu’il est difficile de trouver meilleurs joueurs que ceux-là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist