PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 19 août 2006 à 14h52
@ Webmaster
encore tu diras ou certains diront que je pleure ma mère mais cette façon de s'exprimer n'ai pas bonne, les insultes si c'étais moi je serai déjà bani où es-tu wabmaster ???? lis-tu tous ces écritots ? j'espère que oui et que tu n'attends que moi pour censurer merci et garde bien le toli sans insultes !!!! il est nommé et on attent comme minko pour la naissance de l'enfant à partir du mois prochain et je demande aux Camers s'ils veulent participer au Mondial avec mention très bien, ne pas vouloir les résultats immédiats et préparer l'avenir qui est AFRIQUE du *Sud 2010 voilà ma proposition, laissons les quelques anciens finissants et qu'eux même laisse avant que les choses ne les laissent (voilà grand magna que les muscles laisse déjà j'espère qu'il comprendra !!!

@ ARIe
pardon chef, cherche les jeunes qui montent et donne leur la chance, il y a des cadres encore ds le groupe mais fais entrer les jeunes dès maintenant pour le futur, il y en a beaucoup, tu cherches tu trouveras ! merci et temps pis pour les bavards pour rien dire (rirek tatakumiologue très avancé)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist