@Kod'a Mboa
il ne sert à rien d'abonder dans l'insulte. l'heure d'un entraîneur national viendra lorsque les conditions seront réunis. crois-moi propulser un national à la tête des lions ne profite à personne pour le moment. L'experience d'akono est edifiante à ce sujet. D'ici là et ne t'en deplaise on sera obligé de faire avec les "cancereux en survêtement" comme tu les appelles.
Tu parles de reconnaissance internationale sans tu soucier de la mauvaise réputation des dirigeants camerounais. Quel est l'entraîneur de grand calibre qui accepterait diriger les lions dans ces conditions-là ? Au moins qu'il ne souffre de chomage comme schäffer, Arie Haan, AJ,....
Voilà ce que j'attends par faire la politique de ses moyens. Il ne faut pas seulement se limiter aux moyens financiers. L'organisation, les dirigeants, les structures et les infrastructures, ... font partie des moyens dispose une féderation ou un pays.
Eu égard à cela Arie Haan est peut-être celui que le cameroun merite pour l'instant. En attendant mieux moi je dis aussi bon vent au "raciste".
il ne sert à rien d'abonder dans l'insulte. l'heure d'un entraîneur national viendra lorsque les conditions seront réunis. crois-moi propulser un national à la tête des lions ne profite à personne pour le moment. L'experience d'akono est edifiante à ce sujet. D'ici là et ne t'en deplaise on sera obligé de faire avec les "cancereux en survêtement" comme tu les appelles.
Tu parles de reconnaissance internationale sans tu soucier de la mauvaise réputation des dirigeants camerounais. Quel est l'entraîneur de grand calibre qui accepterait diriger les lions dans ces conditions-là ? Au moins qu'il ne souffre de chomage comme schäffer, Arie Haan, AJ,....
Voilà ce que j'attends par faire la politique de ses moyens. Il ne faut pas seulement se limiter aux moyens financiers. L'organisation, les dirigeants, les structures et les infrastructures, ... font partie des moyens dispose une féderation ou un pays.
Eu égard à cela Arie Haan est peut-être celui que le cameroun merite pour l'instant. En attendant mieux moi je dis aussi bon vent au "raciste".

