PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi a écrit le 19 août 2006 à 12h47
@Kod'a Mboa

il ne sert à rien d'abonder dans l'insulte. l'heure d'un entraîneur national viendra lorsque les conditions seront réunis. crois-moi propulser un national à la tête des lions ne profite à personne pour le moment. L'experience d'akono est edifiante à ce sujet. D'ici là et ne t'en deplaise on sera obligé de faire avec les "cancereux en survêtement" comme tu les appelles.
Tu parles de reconnaissance internationale sans tu soucier de la mauvaise réputation des dirigeants camerounais. Quel est l'entraîneur de grand calibre qui accepterait diriger les lions dans ces conditions-là? Au moins qu'il ne souffre de chomage comme schäffer, Arie Haan, AJ,....

Voilà ce que j'attends par faire la politique de ses moyens. Il ne faut pas seulement se limiter aux moyens financiers. L'organisation, les dirigeants, les structures et les infrastructures, ... font partie des moyens dispose une féderation ou un pays.

Eu égard à cela Arie Haan est peut-être celui que le cameroun merite pour l'instant. En attendant mieux moi je dis aussi bon vent au "raciste".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist