PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi a écrit le 19 août 2006 à 10h51
@E-Petit
hormis AJ le cameroun y a-t-il eu dans le passé un entraîneur des ilics plus expérimenté que Arie Haan? Alors arrêtez de débiter des idioties concernant ce monsieur et collez lui la paix. Appelez ca comme vous voulez mais le cameroun doit apprendre à faire la olitique de ses moyens. Alors si on met la barre du salaire à 13 millions de fcfa (demarche que je salue personnellement) il faut arrêter de rêver des entraîneurs qui coûtent 2, 3 ou 4 fois plus. Encore qu'on est même pas sûr que ceux-là feraient de bons resultats.

alors supporters apprenez à supporter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist