Je souhaitais un camerounais à la tête de nos lions comme prévu c'est un européen qui est nommé avant de porter un jugement sur ce coach que je ne connais j'attends de le voir à l'oeuvre.J'espère qu'il osera selectionner des locaux et que ce sont les meilleurs qui joueront.Si il accepte de résider au cameroun c'est un point positif.

