Ils sont trop fort comment est ce que le Cameroun est le seul pays au monde dans lequel c est le ministre des sport qui nomme l entraineur A quoi sert la fecafoot .C est vrai que c est eux qui proposent lmes coach mais normalement ils devrait choisir eux meme faire signe le contrat et payer son salaire car pour moi la discorde par de la.Qui va le payer ? Je suppose que c est la frecafoot alors que c est le ministre qui l a choisi!!!Ou est la fifa elle devrait reagir a cde genre de main mise ce n est pâs normale .Un ministere de tutelle est la la pour fournir et controler les subventions qui sont octroyes au federations mais ne doit pas gerer ces meme federations.
Bon on ne peut plkus rien bonne chance a HAAN et surtout s il peut diminuer le desordre autour de l equipe nat c est l objectif premier
Salue les tollieurs
Bon on ne peut plkus rien bonne chance a HAAN et surtout s il peut diminuer le desordre autour de l equipe nat c est l objectif premier
Salue les tollieurs

