Parlant des joueurs sans club que Nyongha appele complaisamment en club, je ne comprends pas pourquoi quand JPEK lui met la main dessus il se contente de lui poser des questions toutes simpletes sans oser aborder ces questions que nous nous posons tous...
Est-ce la peur de voir refuser a Camfoot l'acces des Lions Indomptables!??
Est-ce la peur de voir refuser a Camfoot l'acces des Lions Indomptables!??

