PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex1a Alex1a de Nice a écrit le 18 août 2006 à 20h23
Dc il coutait moins cher! c'est bien. On poura faire des économies avec notre pétrole de BAKASSI.
Au fait pourquoi un gardien doit il tjrs être entraineur des gardiens au cameroun ?
hummmmm
Mon frère Yannick NOAH est encore là ? attention j'espère que tu as laissé la poisse de MORESMO en france.
En plus si on rajoute Mbarga Mboa et sa poisse de l'olympique de Mvolyé ça craind.
Mbarga Mboa va demander pardon au grd père qui t'avais maudit en ce qui concerne le foot; à cause de son champs dévasté par tes joueurs de l'olympic de Mvolyé à l'époque.
J'avais assisté à cette scene et j'ai jamais oublié ça. C'est l'une des raisons pour laquelle l'OV n'est jamais monté en D1 malgré ces coupes du cameroun remportés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist