PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kod'a Mboa Kod'a Mboa a écrit le 18 août 2006 à 18h23
Il y'a quelques jours, je vous disais sur ce même espace que recruter le Néerlandais Arie Haan serait la pire des conneries que nous ferions.Il n'est meme pas membre de l'association Neerlandaise des entraineurs professionnels. Il n'a pas d'agent. C'est un vrai mercenaire. Un lacheur patenté qui peut nous ''laisser au carrefour'' à n'importe quel moment

Je vous balance un lien pour attester combien même dans son pays, l'homme est au centre de toutes les railleries. Le texte est éloquent sur l'incompétence de l'homme puisqu'il dit exactement ceci : '' Voici Arie Haan. Il est viré partout''
http://www.sporthumor.nl/stamgasten%205.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist