Il y'a quelques jours, je vous disais sur ce même espace que recruter le Néerlandais Arie Haan serait la pire des conneries que nous ferions.Il n'est meme pas membre de l'association Neerlandaise des entraineurs professionnels. Il n'a pas d'agent. C'est un vrai mercenaire. Un lacheur patenté qui peut nous ''laisser au carrefour'' à n'importe quel moment
Je vous balance un lien pour attester combien même dans son pays, l'homme est au centre de toutes les railleries. Le texte est éloquent sur l'incompétence de l'homme puisqu'il dit exactement ceci : '' Voici Arie Haan. Il est viré partout''
http://www.sporthumor.nl/stamgasten%205.html
Je vous balance un lien pour attester combien même dans son pays, l'homme est au centre de toutes les railleries. Le texte est éloquent sur l'incompétence de l'homme puisqu'il dit exactement ceci : '' Voici Arie Haan. Il est viré partout''
http://www.sporthumor.nl/stamgasten%205.html

