PSG : M'Bami au Betis Seville ?
Rédaction Football365 - vendredi 18 août 2006 - 15h04
Modeste M'Bami pourrait s'engager très prochainement en faveur du Betis Seville. Le PSG et le club sévillan seraient en contacts très avancés et seule l'indemnité de transfert resterait à régler.
Selon le journal But !, Modeste M'Bami serait en contacts très avancés avec le Betis Seville. Le club sévillan serait prêt à offrir un salaire annuel net d'impôts de 700 000 € au milieu de terrain international camerounais du PSG.
Ce dernier, auquel il aurait été interdit de jouer avec l'équipe réserve du club, ne s'entraîne plus avec le groupe professionnel depuis quelques semaines. Pour que l'arrivée de M'Bami à Séville soit officielle, il ne reste plus au PSG et au Betis qu'à s'entendre sur le montant de l'indemnité de transfert.
A.C avec François David (But ! Paris)
Rédaction Football365 - vendredi 18 août 2006 - 15h04
Modeste M'Bami pourrait s'engager très prochainement en faveur du Betis Seville. Le PSG et le club sévillan seraient en contacts très avancés et seule l'indemnité de transfert resterait à régler.
Selon le journal But !, Modeste M'Bami serait en contacts très avancés avec le Betis Seville. Le club sévillan serait prêt à offrir un salaire annuel net d'impôts de 700 000 € au milieu de terrain international camerounais du PSG.
Ce dernier, auquel il aurait été interdit de jouer avec l'équipe réserve du club, ne s'entraîne plus avec le groupe professionnel depuis quelques semaines. Pour que l'arrivée de M'Bami à Séville soit officielle, il ne reste plus au PSG et au Betis qu'à s'entendre sur le montant de l'indemnité de transfert.
A.C avec François David (But ! Paris)

