@ Motobinam
au moins toi mon frere tu ya ce qui ce passe ici.sinon on va me fustiger d'avoir utilise' nessa...
Ma mamilla..le Cameroun des grande ambition la ,c'est vraiment tres tres grave.how que som excellence l'initerpellable boycote meme les ordres du PM?il a les godasses ce type comme on dit suvent.
Popol la lui meme know nang mes freres
Qu'allons nous faire pour trouver une solution aux problemes qui minent notre societe'?
au moins toi mon frere tu ya ce qui ce passe ici.sinon on va me fustiger d'avoir utilise' nessa...
Ma mamilla..le Cameroun des grande ambition la ,c'est vraiment tres tres grave.how que som excellence l'initerpellable boycote meme les ordres du PM?il a les godasses ce type comme on dit suvent.
Popol la lui meme know nang mes freres
Qu'allons nous faire pour trouver une solution aux problemes qui minent notre societe'?

