il faut etre fair play les gars.on ne peut pas toujours avoir du rose. il y'a des périodes on brille et d'autres ou on ne brille pas.
c'est facile d'arriver au sommet mais, se maintenir est tres difficile.
nous autres nous sommes dèrrière les lions indomptables.
DU COURAGE AUX JOUEURS ET AUX ENCADREURS. LA MAUVAISE PERIODE VA PASSER.
c'est facile d'arriver au sommet mais, se maintenir est tres difficile.
nous autres nous sommes dèrrière les lions indomptables.
DU COURAGE AUX JOUEURS ET AUX ENCADREURS. LA MAUVAISE PERIODE VA PASSER.

