J'abonde dans le sens de un Camer le fait d'être dans un effecif pro en Europe ne garanti pas que le joueur est meilleur que ceux qui évoluent au pays.On valoriserait le championnat camerounais en selectionnant des locaux et ça Leroy a su le faire lors de ses passages au pays.Ce n'est pas pour autant que je suis pour son retour.Le prochain selectionneur devra s'atteler à faire jouer les meilleurs du moment.

