YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 17 août 2006 à 16h33 Peut on savoir chers amis où on peut voir le match du Barça si ou plé! Méci! (Oui oui pour voir Messi aussi!) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...