PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 17 août 2006 à 16h17
en fait d apres moi...

tout le monde chez nous sent que toute notre societé s en va en lambeaux...
et meme notre dernier bastion qu etait les lions, se desagrege de facon lamentable.

les lions indomptables nous faisaient par leurs exploient repousser nos responsabilités... mieux ils nous dechargeaient de ces responsabilités en se sacrifiant, en remportant des epreuves que nous ne voulions ou ne pouvions remporter.

car il ne faut pas se voiler la face... c est a nous que revient la responsabilité de relever et modeler notre societé.

la generation des dirigeants actuelle n a plus ces ambitions...eux ils comptent les années a rebours.
ca veut dire qu ils ne verront jamais le Cameroun de leurs reves...alors que faire?
ils choisissent simplement de vivre leurs derniers jours dans l opulence. et pour certains c est l occasion ou jamais de vivre les reves qu ils n ont jamais vecu...d ou cette impression qu on a qu ils sont plus interressé par leurs petits privileges.

ILS NE PARTIRONT JAMAIS D EUX MEMES. ILS FAUT LES POUSSER DEHORS.
et d apres moi il ne s agit pas pour nous ici de le faire pour tout le camer.
nous sommes ici pour nos lions. et c est dans ce domaine que nous devons pousser ces vautours dehors en refusant le statut quo et en supportant sans conditions tout dirigeant ayant un vrai projet d avenir pour nos lions...et surtout n ayant pas plus de 50 ans!!!
j ai dit ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist