YANNICK (USA) a écrit le 17 août 2006 à 15h16 @ X-MAN D'accord avec toi, faut faire avec ce que l'on a, mais a-t-on ce qu'il faut pour arriver au bout de nos ambitions? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...