@ John Barrick
Je pense que le joueur qui nous fait cruellement defaut c'est un milieu qui peut dissequer l'equipe adverse par ses passes (jeu long et court), et qui peut tirer aux buts (ou est passe Kongo??)de temps en temps. Makoun n'est pas celui-la a ce que je sache.
Ballack est au depart un milieu a vocation defensive, mais vus sa frappe de balle, son jeu de tete et son sens du but, ce serait du gachis de le placer trop en retrait; c'est pourquoi le sale boulot incombe d'abord a Frings chez les Ndjamans
Je pense que le joueur qui nous fait cruellement defaut c'est un milieu qui peut dissequer l'equipe adverse par ses passes (jeu long et court), et qui peut tirer aux buts (ou est passe Kongo??)de temps en temps. Makoun n'est pas celui-la a ce que je sache.
Ballack est au depart un milieu a vocation defensive, mais vus sa frappe de balle, son jeu de tete et son sens du but, ce serait du gachis de le placer trop en retrait; c'est pourquoi le sale boulot incombe d'abord a Frings chez les Ndjamans

