@Ahainel (Earth)
en fait c est notre descente annoncée, en enfer qui fait dire n importe quoi a n importe qui..
quand nous gagnions en 2000 et a sidney personne, ni du coté des joueurs, ni du coté des fans, pensait qu il y a des choses a modifier dans l ossature des lions...
je vous dit, voici les symptomes d une vraie descente en enfer!
mais il n est pas encore trop tard... TROUVEZ VOUS MEME LE VRAI REMEDE OU ENCAISSEZ SANS PLEURER
c est la debandade totale!!! ca tire dans tous les sens!!!
en fait c est notre descente annoncée, en enfer qui fait dire n importe quoi a n importe qui..
quand nous gagnions en 2000 et a sidney personne, ni du coté des joueurs, ni du coté des fans, pensait qu il y a des choses a modifier dans l ossature des lions...
je vous dit, voici les symptomes d une vraie descente en enfer!
mais il n est pas encore trop tard... TROUVEZ VOUS MEME LE VRAI REMEDE OU ENCAISSEZ SANS PLEURER
c est la debandade totale!!! ca tire dans tous les sens!!!

