PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 17 août 2006 à 14h27
@Ahainel (Earth)

en fait c est notre descente annoncée, en enfer qui fait dire n importe quoi a n importe qui..

quand nous gagnions en 2000 et a sidney personne, ni du coté des joueurs, ni du coté des fans, pensait qu il y a des choses a modifier dans l ossature des lions...

je vous dit, voici les symptomes d une vraie descente en enfer!

mais il n est pas encore trop tard... TROUVEZ VOUS MEME LE VRAI REMEDE OU ENCAISSEZ SANS PLEURER

c est la debandade totale!!! ca tire dans tous les sens!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist