ohhh les kmer vont me finir ici dehors!!! La Guinée...... Dis donc faut pas exagérer! Ils auraient pu faire mieux que ça!! Oh shame oh.... En tk le moins ke l'on puisse dire c ke ca commence pa très forts pour mes Lions adorés mais on garde la Foi et l'espoir.... En passant j'espère kon a pa bombardé Eto'o kan il est go en Israël....lol

