@ YANNICKB
je suis egalement sur la cote est.
@ John Barrick
J'ai de la peine a etre optimiste au vu de la liste de nos joueurs; Makoun en milieu offensif -ce serait du bricolage-, Angbwa, Matoukou etc. c'est un aveu que nous n'avons plus les moyens de nos ambitions.
Mokake c'est un joueur que je connais a peine. Quel est son niveau et quel est son (vrai) age?
je suis egalement sur la cote est.
@ John Barrick
J'ai de la peine a etre optimiste au vu de la liste de nos joueurs; Makoun en milieu offensif -ce serait du bricolage-, Angbwa, Matoukou etc. c'est un aveu que nous n'avons plus les moyens de nos ambitions.
Mokake c'est un joueur que je connais a peine. Quel est son niveau et quel est son (vrai) age?

