Alex1a de Nice a écrit le 17 août 2006 à 13h21 J'espère que c'est une blague et que c'est pas claude lleroy le nouveau coach des lions! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Mbarga Mboa tes noyaux!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...