@JOHN BARRICK (France)
Incontestablement il manque du charisme, du... je sais pas. On sent qu'il manque un truc. C'est vrai. J'ai vu les joueurs au Novotel...mince! Que des "" tchotchoros "". C'est terrible! On n'a même plus de quoi faire peur aux adversaires.
Incontestablement il manque du charisme, du... je sais pas. On sent qu'il manque un truc. C'est vrai. J'ai vu les joueurs au Novotel...mince! Que des "" tchotchoros "". C'est terrible! On n'a même plus de quoi faire peur aux adversaires.

