@ Tous,
Et vlan ! Maintenant c'est Monsieur l'a m b a s s a d e u r itinérant qui nous rappelle que Pierre LECHANTRE "n'avait pas le niveau de l'équipe du Cameroun". Qui pourrait parler mieux ?
(ref. FIL INFO sur Camfoot.com)
Un "jus de maïs" (Miitzig ou 33 ) bien glacé pour "Son Excellence".
Peut-être qu'il pourra voir un peu clair et surtout si ça peut aider à raffraichir sa mémoire...(rires diplomatiques)
Je me suis toujours demandé pourquoi ses sorties médiatiques sont le plus souvent controversées.
Et vlan ! Maintenant c'est Monsieur l'a m b a s s a d e u r itinérant qui nous rappelle que Pierre LECHANTRE "n'avait pas le niveau de l'équipe du Cameroun". Qui pourrait parler mieux ?
(ref. FIL INFO sur Camfoot.com)
Un "jus de maïs" (Miitzig ou 33 ) bien glacé pour "Son Excellence".
Peut-être qu'il pourra voir un peu clair et surtout si ça peut aider à raffraichir sa mémoire...(rires diplomatiques)
Je me suis toujours demandé pourquoi ses sorties médiatiques sont le plus souvent controversées.

