Bon's de France a écrit le 18 novembre 2003 à 9h47 Mes frères, vous êtes trop marrants. Je dois avouer que lorsque j'ai envie de me fendre la gueule, je viens lire vos courriers sur "toli sous le manguier". Ne changez pas. Tout comme nos ILICs, Dieu vous bénisse. A+ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...