PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 août 2006 à 11h17
@CDLM
C'est vrai qu'on ne peut pas tirer des leçons à partir d'un tel match.J'étais aussi à ROUEN, mais je crois que le CVAMEROUN se repose un peu trop sur ses acquis au moment où les autres équipes sont en train de progreesser.
Je me demande ce que font OLEMBE ANGBWA et ATEBA dans cette équipe quand on sait qu'ils ne jouent pas dans leur club.Au même moment, point de WOME EMANA MOUKAKE EKOBO etc, tous en compétition.
EVIDEMMENT, les LIONS jouent quand ils sont en danger comme après le but guinéen suivi de l'occasion raté de WEBO,mais n'est-ce pas là le signe d'une équipe qui n'est plus sûre d'elle-même?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist