PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 17 août 2006 à 10h24
@TOUS

La Guinée a payé et le Cameroun et l'arbitre qui a été le seul Vainqueur de la rencontre par un peno à un.

Laissons les buts de côté.

Personne d'autre que l'équipe du Cameroun n'a empêché un Guinéen de marquer un autre but.

Ceux qui étaient hier à Rouen ont pu constater que la volonté de gagner n'y était pas vraiment, et que celle de ne pas perdre est venue après le but guinéen.

(Une tête sauvée sur la ligne du but guinéen en témoigne)

Les lions restent quand même les lions même quand ils ne veulent pas jouer.

C'est vrai qu'il faut du boulot en direction des plus jeunes pour leur transmettre des choses.

Mais il y a eu du potentiel et il y en a encore dans le pays et un peu partout dans le monde!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist