@TOUS
La Guinée a payé et le Cameroun et l'arbitre qui a été le seul Vainqueur de la rencontre par un peno à un.
Laissons les buts de côté.
Personne d'autre que l'équipe du Cameroun n'a empêché un Guinéen de marquer un autre but.
Ceux qui étaient hier à Rouen ont pu constater que la volonté de gagner n'y était pas vraiment, et que celle de ne pas perdre est venue après le but guinéen.
(Une tête sauvée sur la ligne du but guinéen en témoigne)
Les lions restent quand même les lions même quand ils ne veulent pas jouer.
C'est vrai qu'il faut du boulot en direction des plus jeunes pour leur transmettre des choses.
Mais il y a eu du potentiel et il y en a encore dans le pays et un peu partout dans le monde!!!
La Guinée a payé et le Cameroun et l'arbitre qui a été le seul Vainqueur de la rencontre par un peno à un.
Laissons les buts de côté.
Personne d'autre que l'équipe du Cameroun n'a empêché un Guinéen de marquer un autre but.
Ceux qui étaient hier à Rouen ont pu constater que la volonté de gagner n'y était pas vraiment, et que celle de ne pas perdre est venue après le but guinéen.
(Une tête sauvée sur la ligne du but guinéen en témoigne)
Les lions restent quand même les lions même quand ils ne veulent pas jouer.
C'est vrai qu'il faut du boulot en direction des plus jeunes pour leur transmettre des choses.
Mais il y a eu du potentiel et il y en a encore dans le pays et un peu partout dans le monde!!!

