@ CANCRE (Abidjan)
Pour une fois je suis d'accord avec toi, toi meme tu reconnais que le statut du k-mer est trop eleve pour faire nul avec la guinee, on nouveau pousset du foot comme la Cote d'Ivoire!
on aurait du leur filer un carton, mais c pa grave, en tt cas les joueurs n'ont pa pris ce match au serieux, on remettre ca a la prochaine
Pour une fois je suis d'accord avec toi, toi meme tu reconnais que le statut du k-mer est trop eleve pour faire nul avec la guinee, on nouveau pousset du foot comme la Cote d'Ivoire!
on aurait du leur filer un carton, mais c pa grave, en tt cas les joueurs n'ont pa pris ce match au serieux, on remettre ca a la prochaine

