Pour tout les détracteur de SEF allez lire le dernier interview de lilian thuran! en voici un petit extrait:
Et que pensez vous de Messi ?
Pour être honnête, je ne le connaissais pas trop, mais depuis que je suis ici, il est de loin le joueur qui m’a le plus impressionné : il a 19 ans et il fait des choses incroyables. J’espère pour son bien qu’il parviendra à laisser éclater tout son talent et qu’il axe son travail sur ce but précis.
Comment sont vos rapports avec Samuel Eto’o, qui lui aussi défend la cause antiracisme ?
Nous nous connaissons depuis longtemps et nous nous entendons à merveille.
Existe-t-il un meilleur attaquant que lui à l’heure actuelle ?
Je ne le pense pas. Et je ne dis pas cela parce que nous sommes désormais coéquipiers, je le pensais bien avant. Eto’o n’a pas le respect qui lui est dû. C’est un joueur fondamental, qui peut mettre à mal n’importe quel type de défense. Il est rapide, précis, fatal.
Ronaldinho-Eto’o-Messi, la meilleure triplette d’attaquants au monde alors ?
Je ne suis pas de cet avis : le plus important c’est l’équipe, même s’il est certain qu’il est difficile de trouver meilleurs joueurs que ceux-là .
Pour ample infos veuillez vous rendre sur le lien suivant: http://www.fc-barcelone.com/articlesaout1606.htm
Bonnejournée à tous!
Et que pensez vous de Messi ?
Pour être honnête, je ne le connaissais pas trop, mais depuis que je suis ici, il est de loin le joueur qui m’a le plus impressionné : il a 19 ans et il fait des choses incroyables. J’espère pour son bien qu’il parviendra à laisser éclater tout son talent et qu’il axe son travail sur ce but précis.
Comment sont vos rapports avec Samuel Eto’o, qui lui aussi défend la cause antiracisme ?
Nous nous connaissons depuis longtemps et nous nous entendons à merveille.
Existe-t-il un meilleur attaquant que lui à l’heure actuelle ?
Je ne le pense pas. Et je ne dis pas cela parce que nous sommes désormais coéquipiers, je le pensais bien avant. Eto’o n’a pas le respect qui lui est dû. C’est un joueur fondamental, qui peut mettre à mal n’importe quel type de défense. Il est rapide, précis, fatal.
Ronaldinho-Eto’o-Messi, la meilleure triplette d’attaquants au monde alors ?
Je ne suis pas de cet avis : le plus important c’est l’équipe, même s’il est certain qu’il est difficile de trouver meilleurs joueurs que ceux-là .
Pour ample infos veuillez vous rendre sur le lien suivant: http://www.fc-barcelone.com/articlesaout1606.htm
Bonnejournée à tous!

