Au tintin de HK qui a ecrit le compte rendu du match d'hier pour Camfoot
La moindre des choses aurait tout de même été de nous communiquer le classement des deux equipes, ne crois-tu pas???
La moindre des choses aurait tout de même été de nous communiquer le classement des deux equipes, ne crois-tu pas???

