YannickB a écrit le 17 août 2006 à 3h13 @YANNICK (Etats-Unis) J'suis en cote Est....(cote droit) Nice meeting another Yannick !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...