@ tous
le fait que nous puissions nous attarder sur cet histoire d'entreneur est tout simplement regretable car les grand pays de football n'ont pas besoin d'aussi longtemps pour en arriver a remplacer un poste vacant.voir Italie,Bresil pour ne citer que ceux ci.
d'autre part,cette facon d'agir de nos dirigeant sans scrupule introduit tout simplement les signes d'echec avenir a moins que nos valeureux footballeurs ne se sacrifient comme d'habitude car ils aiment leur pays comme nous tous tolieurs l'aimons.
s'il faut militer en faveur d'1 coach national,est ce que ce sont les comportement comme celui de Nyonga qui favorisera cette situation?est il competant ?pourquoi est ce que je pose cette question?bien parceque dans cette liste de joeurs ,il y a des joeurs qui ne doivent pas etre la pour l'instant car nopn competitif et meme sans club.ex:Olembe.
memem en D2 Francaise .italieene,ou memem Anglaise et meme au championat scolaire Camerounais,il y a des gars qu'il faut tout simplement mettre en confiance.moi la preparation de 2010 c'est maintenant et non deus mois comme nous avons l'habitude de le faire.regardons un peut Domeneck en france.il concoque des nouveau gars .ceux ci prennent l'habitude et plus tard on une experience et il y rouage.pourquoi pas Moukake dans cette liste en lieu et place de Olembe?
dont finalement ,pour moi,il y a deux options qui restent a savoir soit on nome un college d'entreneurs compase'uniquement d'anciens footballeurs qui ne serons en aucun cas complexer par le salaire des joeurs ,soit on va tout simplement pour un expatrier .mais celui ci doit etre moin cher et avoir juste une experience d'avoir au moins coacher un club connu de grande competition.
tout le monde se prepare,le Cameroun s'attarde pour des propbleme de gombo non regler entre des mangeurs de gombo qui se connaissent de longue date et dont l'1 qui etait en dessous de l'autre est subitement devenu superieur de celui qui etait son patron avant de pour cela demande un reversement de role quand au partage du gombo.
voila ou nous en somme avec Iya et Mbarga.
hier Iya etait SG(IL L'EST TJRS) de la fecafoot et Mabarga etait tresorier dont sous Iya.aujourd'hui Marga est ministre est par consequent patron de Iya.il faut un renversement du partage de gombo.mais Iya ne veux rien comprendre.voila les Camerounais qui sombrent a cause de deux hommes sans scrupule eyant chacun sont groupe de gombistes derriere lui.
vous avez di Cameroun des grand
le fait que nous puissions nous attarder sur cet histoire d'entreneur est tout simplement regretable car les grand pays de football n'ont pas besoin d'aussi longtemps pour en arriver a remplacer un poste vacant.voir Italie,Bresil pour ne citer que ceux ci.
d'autre part,cette facon d'agir de nos dirigeant sans scrupule introduit tout simplement les signes d'echec avenir a moins que nos valeureux footballeurs ne se sacrifient comme d'habitude car ils aiment leur pays comme nous tous tolieurs l'aimons.
s'il faut militer en faveur d'1 coach national,est ce que ce sont les comportement comme celui de Nyonga qui favorisera cette situation?est il competant ?pourquoi est ce que je pose cette question?bien parceque dans cette liste de joeurs ,il y a des joeurs qui ne doivent pas etre la pour l'instant car nopn competitif et meme sans club.ex:Olembe.
memem en D2 Francaise .italieene,ou memem Anglaise et meme au championat scolaire Camerounais,il y a des gars qu'il faut tout simplement mettre en confiance.moi la preparation de 2010 c'est maintenant et non deus mois comme nous avons l'habitude de le faire.regardons un peut Domeneck en france.il concoque des nouveau gars .ceux ci prennent l'habitude et plus tard on une experience et il y rouage.pourquoi pas Moukake dans cette liste en lieu et place de Olembe?
dont finalement ,pour moi,il y a deux options qui restent a savoir soit on nome un college d'entreneurs compase'uniquement d'anciens footballeurs qui ne serons en aucun cas complexer par le salaire des joeurs ,soit on va tout simplement pour un expatrier .mais celui ci doit etre moin cher et avoir juste une experience d'avoir au moins coacher un club connu de grande competition.
tout le monde se prepare,le Cameroun s'attarde pour des propbleme de gombo non regler entre des mangeurs de gombo qui se connaissent de longue date et dont l'1 qui etait en dessous de l'autre est subitement devenu superieur de celui qui etait son patron avant de pour cela demande un reversement de role quand au partage du gombo.
voila ou nous en somme avec Iya et Mbarga.
hier Iya etait SG(IL L'EST TJRS) de la fecafoot et Mabarga etait tresorier dont sous Iya.aujourd'hui Marga est ministre est par consequent patron de Iya.il faut un renversement du partage de gombo.mais Iya ne veux rien comprendre.voila les Camerounais qui sombrent a cause de deux hommes sans scrupule eyant chacun sont groupe de gombistes derriere lui.
vous avez di Cameroun des grand

