Vraiment le Cameroun est nul sans Eto'o!!
C'est honteux de faire un nul face a la Guinee..sur un PENALTY en plus. On dirait qu'on recul pendant que les autres avancent.
NUL CONTRE LA GUINEE...PENALTY!!
C'EST HONTEUX!!!
J'AURAIS PREFERE PERDRE 1-0!!!
WTF!!!
C'est honteux de faire un nul face a la Guinee..sur un PENALTY en plus. On dirait qu'on recul pendant que les autres avancent.
NUL CONTRE LA GUINEE...PENALTY!!
C'EST HONTEUX!!!
J'AURAIS PREFERE PERDRE 1-0!!!
WTF!!!

