Alex 1 a il faudra qu on cree Africasport qui a l'image d eurosport couvrira toute l'actualite sportive en Afrique. Tant que ce ne sera pas le cas, on devra toujours racoller et s interoger si Eurosport va retransmettre la CAN ou alors les jeux d hiver. Moi aussi j'etais etonne comme toi. Mais sur le site de la fifa quand meme tu as des informations. Et puis il y a camfoot pour au moins nous livrer les scores.
yop.
yop.

