Alex1a de Nice a écrit le 16 août 2006 à 19h51 les i-voi-riens ont perdu 0-1 face aux senegalais. Avec dindane hyper nul. il tombe tout seul; loooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...