Schaeffer,le Cameroun n'est pas une scène de théatre selon la croyance de ton jumeau Bidoung."je n'ai pas besoin de Mboma",et tu le call?Tu avais le choix?Minal mi.Peux -tu back les ndjalabas à ceux qui ont piqué une crise en croyant que Pat ne go pas à Tunis.Les médics sont chers au bled,je ne speak pas des paracétamol.On attend tes excuses à genous devant le peuple Camer.On va ya meme les gestes,car tu ne speak ni french,ni english et très mal allemand.Tu es un espion ou coach?En tout cas tu peux compter sur Kpattt,il fut un comédien médiocre,il va t'apprendre à parler à travers des gestes........

