PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ossama Ossama de Mokolo elobi a écrit le 18 novembre 2003 à 8h16
Schaeffer,le Cameroun n'est pas une scène de théatre selon la croyance de ton jumeau Bidoung."je n'ai pas besoin de Mboma",et tu le call?Tu avais le choix?Minal mi.Peux -tu back les ndjalabas à ceux qui ont piqué une crise en croyant que Pat ne go pas à Tunis.Les médics sont chers au bled,je ne speak pas des paracétamol.On attend tes excuses à genous devant le peuple Camer.On va ya meme les gestes,car tu ne speak ni french,ni english et très mal allemand.Tu es un espion ou coach?En tout cas tu peux compter sur Kpattt,il fut un comédien médiocre,il va t'apprendre à parler à travers des gestes........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist