Mudo a écrit le 16 août 2006 à 17h22 Je ne vois pas pourquoi il faudrait féliciter santini car d'aprés camafoot il aurait été proposé au cameroun par Hidalgo se serait un différent financier qui l'aurait fait renoncer et non la désorganisation totale. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...