C'est on ne peut plus triste de voire ce qui se passe a la tete de notre selection nationale.
Nous pouvons tous reclamer avec la plus grande ardeur la presence d'un selectioneur camerounais a la tete de notre equipe mais soyons objectif et accordons sur le fait que ce n'est pas en mettant autant d'amateurisme dans la gestion de ce match amical que Nyonga plaide sa cause.
Qu'aura-t-il donc fait de special depuis qu'il tient les reines pour forcer le destins? Appeler Baning parce qu'il vient de faire un match au PSG? Rappelez Olembe alors que personne n'en veut plus nul part? As-t-il pris position sur le cas Wome?
Je crois que nous attendons tous d'un nouvel entraineur un peu plus d'aggresssivite et c'est clair que ce n'est pas chez Nyonga que l'on trouvera ca. Il faudrait pouvoir prendre les devant comme ca s'est fait par le passe, decouvrir les joueurs et leur permettre d'exploser et non attendre que les gens se debrouille pour avoir un contrat en Europe pour devenir de potentiels lions.
Le message que l'on a donne aux gens jusqu'a present c'est que c'est les entraineurs europeens qui font la detection de nos talents.
En terme donc d'aggressivite, il me semble assez honteusement que Leroy puisse etre l'homme de la situation. Honteusement je dis bien! parce que le Cameroun est devenu un pays ou pour entrainer, un critere (pour nous!) c'est aussi pouvoir echapper aux presssions du ministre et compagnie.
Une note positive reste que je tiens a souligner, c'est la maturite du public Cammerounais. C'est au moins je l'espere un atout que nous aurone toujours.
Nous pouvons tous reclamer avec la plus grande ardeur la presence d'un selectioneur camerounais a la tete de notre equipe mais soyons objectif et accordons sur le fait que ce n'est pas en mettant autant d'amateurisme dans la gestion de ce match amical que Nyonga plaide sa cause.
Qu'aura-t-il donc fait de special depuis qu'il tient les reines pour forcer le destins? Appeler Baning parce qu'il vient de faire un match au PSG? Rappelez Olembe alors que personne n'en veut plus nul part? As-t-il pris position sur le cas Wome?
Je crois que nous attendons tous d'un nouvel entraineur un peu plus d'aggresssivite et c'est clair que ce n'est pas chez Nyonga que l'on trouvera ca. Il faudrait pouvoir prendre les devant comme ca s'est fait par le passe, decouvrir les joueurs et leur permettre d'exploser et non attendre que les gens se debrouille pour avoir un contrat en Europe pour devenir de potentiels lions.
Le message que l'on a donne aux gens jusqu'a present c'est que c'est les entraineurs europeens qui font la detection de nos talents.
En terme donc d'aggressivite, il me semble assez honteusement que Leroy puisse etre l'homme de la situation. Honteusement je dis bien! parce que le Cameroun est devenu un pays ou pour entrainer, un critere (pour nous!) c'est aussi pouvoir echapper aux presssions du ministre et compagnie.
Une note positive reste que je tiens a souligner, c'est la maturite du public Cammerounais. C'est au moins je l'espere un atout que nous aurone toujours.

