PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 16 août 2006 à 17h15
@John Barrick

Vraiment ! le ridicule ne nous tuera pas au Kamerun.
Bravo Santini d'avoir refusé !! Les incapables et les indécis de Ydé continuent de noyer le foot kamerunais dans la médiocrité.

Motion pour un Kamerunais à la tête des ilics.

On prend un non Kamerunais comme DG fécafoot, il démissionne,
on prend un non kamerunais comme coach il démissionne,
il refuse pour raisons financières et d'éthique.

Vivement que les têtes tombent à la fécafoot et au ministère des incrédules. Un expat vient encore faire koi à la nat ?????????

Je crois qu'il est temps que les joueurs cadres de l'ékip "biyocottent" la nat pour que le couple MM/IYA comprenne que nous en avons marre qu'ils naviguent à contre courant de la demande du peuple Kamerunais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist