Je souhaite ardemment un camerounais à la tête des lions, les instances dirigentes ne sembent pas décidées à opter pour un compatriote la meilleur solution entre les 3 français serait Leroy qui connait les rouages et qui ne laissera pas pas intimider par les magouilles.Le côté sorcier blanc me déplait énormément mais tant que les complexes perdureront le mythe demeurera.

