PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 16 août 2006 à 15h28
@ Tous
Parait que NONRFA essaie de rebondir a Duisburg...souhaitons lui bonne chance. Je pense sincerement que ce type de joueur manque a notre equipe nationale.
Hamburg est en negociations pour engager Boka; la place d'Atouba serait-elle en danger?
Comment se comportent nos joueurs depuis le debut de la saison en France?
Webo surfe toujours sur la vague de ses 3 buts au Felicia; n'est-il pas temps de le secouer un peu? Il ne marque pas en club, il ne marque plus a la nat;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist