@ Tous
Parait que NONRFA essaie de rebondir a Duisburg...souhaitons lui bonne chance. Je pense sincerement que ce type de joueur manque a notre equipe nationale.
Hamburg est en negociations pour engager Boka; la place d'Atouba serait-elle en danger?
Comment se comportent nos joueurs depuis le debut de la saison en France?
Webo surfe toujours sur la vague de ses 3 buts au Felicia; n'est-il pas temps de le secouer un peu? Il ne marque pas en club, il ne marque plus a la nat;
Parait que NONRFA essaie de rebondir a Duisburg...souhaitons lui bonne chance. Je pense sincerement que ce type de joueur manque a notre equipe nationale.
Hamburg est en negociations pour engager Boka; la place d'Atouba serait-elle en danger?
Comment se comportent nos joueurs depuis le debut de la saison en France?
Webo surfe toujours sur la vague de ses 3 buts au Felicia; n'est-il pas temps de le secouer un peu? Il ne marque pas en club, il ne marque plus a la nat;

