je cherche les supporter pou ma candidature de coach du ko.soutenez moi et vous verez.je suis coach d'une equipe de la coupe top mais je suis actuellement en deplacement pour des ample connassances.les blancs ne peuvent rien faire.je suis le meuilleur pr le moment.je compte sur vous.s'il y a quelque chose on va chop ensemble.

