Les gars je vois comme si le ko va perdre aujourd'hui.j'ai parcourru la liste des joueurs et je ne connais aucun.c'est fort.meme le coach jules n.,je ne connais pas.aidez moi svp.je me demande si on a recruter les gabonais pour jouer chez nous.
J'etais en conversation avec rijkaard et il me speak que Eto va debuter au banc et si guud ne confirme pas alors ..... moi je vois que c'est une bonne chose. Eto c'est un rateur.Eto et Drogbu tu prends qui.moi drogbu
Eto
J'etais en conversation avec rijkaard et il me speak que Eto va debuter au banc et si guud ne confirme pas alors ..... moi je vois que c'est une bonne chose. Eto c'est un rateur.Eto et Drogbu tu prends qui.moi drogbu
Eto

