c'a a dirre ,vraimaaaannnt,on est deja le 16 aout 2006,donc mem les ordres du premier ministre,Mbarga Mboa ne respecte pas heeiin,moi mon KER,MON KER VA LACHER OO OO ,je suis cardiaque,l'affaire des lions ci n'est aps pour moi,et quel coach mem.SANTINI? AH MOUF ,ON EST FINI ALORS ,VRAIMENT FINI.mbarga est deja entrain de se lecher les babines,il va tchop les miyions . c comme ca oooo bientot on ne sera plus appelle KAMEROUN.mais plutot KA MINGYON,Een francais KA LES PLEURS.par ce k le cameroun te fait verser des larmes ,nos lions sont entrain d'etre vendus par ces rapaces de politiciens..........

