@ john barrick
Il y a également Mokaké et Ngambi qui sont toujours snobés alors que d'autres qui ne sont pas toujours titulaires dans leur club sont appelés.Il est vrai que ngambi est un défenseur.Mais pourquoi il y a t-il si peu d'attaquants et milieux offensifs camerounais qui s'imposent en europe? SEF étant une exception.
Il y a longtemps que Mezague n'a pas été appellé c'est un garçon qui mérite d'être revu car il a peut-être mis sa carrière en danger en optant pour les lions alors que Domenech l'appelait en espoirs français(encore un joueur defensif) en plus il a un énorme potentiel.
Il y a également Mokaké et Ngambi qui sont toujours snobés alors que d'autres qui ne sont pas toujours titulaires dans leur club sont appelés.Il est vrai que ngambi est un défenseur.Mais pourquoi il y a t-il si peu d'attaquants et milieux offensifs camerounais qui s'imposent en europe? SEF étant une exception.
Il y a longtemps que Mezague n'a pas été appellé c'est un garçon qui mérite d'être revu car il a peut-être mis sa carrière en danger en optant pour les lions alors que Domenech l'appelait en espoirs français(encore un joueur defensif) en plus il a un énorme potentiel.

