Un tolieur fait remarquer que le cameroun ne sort que des défenseurs ou des milieux défensifs je suis entièrement d'accord avec lui.Tous les néos pros en France ont un profil défensif Mbia,bassong, assou-ekotto,Ntola, Bong, Banning, Nguemo on fait même reculer des gars plutôt offensifs comme Emana.Sans rentrer dans une polémique la CIV et le Sénégal ont plein d'attaquants en devenir ce n'est pas pour autant qu'ils seront plus compétitifs mais on peut craindre pour l'avenir.

