PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 16 août 2006 à 6h55
Un tolieur fait remarquer que le cameroun ne sort que des défenseurs ou des milieux défensifs je suis entièrement d'accord avec lui.Tous les néos pros en France ont un profil défensif Mbia,bassong, assou-ekotto,Ntola, Bong, Banning, Nguemo on fait même reculer des gars plutôt offensifs comme Emana.Sans rentrer dans une polémique la CIV et le Sénégal ont plein d'attaquants en devenir ce n'est pas pour autant qu'ils seront plus compétitifs mais on peut craindre pour l'avenir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist