@le Chinois
Pengyou wo zhende debuichi.tu sais que n'estce pas...je suis tjrs ici en china n'est ce pas mais j'ai essayer de te call n'est ce pas et je ne t'ais pas eu n'estce pas...hahahahhahaha.
bien na how noh broth,i bi di thk seh you don commot you .ni xianzai zai shenme difang?wo zai deng ni de dianhua hao bu hao.
wo xianzai you yi dian shi zuo..
Pengyou wo zhende debuichi.tu sais que n'estce pas...je suis tjrs ici en china n'est ce pas mais j'ai essayer de te call n'est ce pas et je ne t'ais pas eu n'estce pas...hahahahhahaha.
bien na how noh broth,i bi di thk seh you don commot you .ni xianzai zai shenme difang?wo zai deng ni de dianhua hao bu hao.
wo xianzai you yi dian shi zuo..

